Nicki Minaj devient la première rappeuse à atteindre 50 millions de vues sur YouTube en 24 heures


Nicki Minaj

Le retour de 6ix9ine paraît plus triomphal qu’on ne le pensait. En effet, depuis sa sortie de prison, 6ix9ine ne fait que multiplier les chiffres sur la plateforme YouTube et Nicki Minaj en profite.

D’abord avec son single Gooba (visionné 44,55 millions de fois en une journée). Et il est en train de faire la même chose avec Nicki Minaj. Les deux stars de la musique ont sorti hier 12 juin leur chanson titrée « TROLLZ. »

En moins de 24 heures, le clip a cumulé plus de 50 millions de vues. Une chose qui n’arrive pas toutes les fois.

Une première pour Nicki Minaj

Ce clip à succès est une première dans la carrière de la Bimbo américaine Nicki Minaj. Cette fois, elle a battu son propre record.  Le « TROLLZ » de Nicki Minaj dépasse le plus grand début de 24 heures pour une rappeuse sur YouTube.

Elle surpasse sa propre chanson « Anaconda » qui a été vue 20 millions de fois le premier jour. Ce record fait d’elle jusqu’en ce jour, la première rappeuse ayant cumulé plus de 50 millions de vues sur YouTube.

Aucune rappeuse n’a atteint ce score auparavant. Nicki a désormais de quoi se venter.

6ix9ine et sa recette magique

Au-delà de la musique, Tekashi 6ix9ine aurait-il trouvé la recette ultime pour établir des records de vues sur YouTube. Pour son retour sur le rap game, avec son séjour en prison et son régime de résidence surveillée, 6ix9ine avait battu le record de vues sur YouTube d’Eminem, qu’il détenait avec son morceau «  Kill Shot ».

Lire aussi :   10 moyens de monétiser vos Facebook Live

Un exploit réalisé avec Gooba posté le 8 mai, enregistré et clippé après sa sortie de prison. Le clip affiche aujourd’hui près de 331 millions de vues !

Il a aussi battu son propre record. Il l’a annoncé lui-même sur Instagram depuis sa résidence surveillée, en quelques heures seulement le clip de son nouveau single, TROLLZ, plusieurs fois repoussé et publié ce vendredi 12 juin, a déjà dépassé la barre des 50 millions de vues.

https://www.instagram.com/p/CBWXsHvFQnr/?utm_source=ig_embed

En 24 heures, la note risque donc d’être salée, et le roi du troll en joue déjà sur les réseaux en affichant sa réussite, et en provoquant ses concurrents du game : “Je fais mieux que n’importe quel rappeur en résidence surveillée !” .

Dans un autre post sur son compte Instagram, il demande : “Vont-ils nous la supprimer ?”, en référence au clip de Gooba supprimé de YouTube pendant quelques heures, après qu’une réclamation concernant l’utilisation d’un sample sans autorisation ait été déposée…

La situation a depuis été rétablie, et le règlement de cet histoire de sample semble résolu.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.