Nicki Minaj : Son frère condamné à 25 ans de prison pour le viol de sa belle-fille


Jelani Maraj est le frère aîné de la rappeuse Nicki Minaj de son vrai nom Onika Tonya Maraj avec qui il partage un autre frère Micaiah Maraj.

En 2015, il avait été arrêté suite aux accusations de viol pendant deux ans sur la fille de son ex-femme (sa femme au moment des faits) mais il fut aussitôt relâché parce que sa sœur paya sa caution fixée à 100.000 dollars soit plus de 50 millions FCFA.

Sa belle-fille avait 11 ans quand les violences ont commencé, elle a raconté qu’il la violait et éjaculait dans sa bouche. Il a ensuite continué à répéter fréquemment ses sévices sur la petite fille quand elle rentrait de l’école.

La jeune fille raconte qu’il avait l’habitude de frotter son érection sur elle mais les choses avaient dégénéré un samedi en Avril 2015 :

« C’était un samedi matin. Je suis allé le voir pour lui dire ‘bonjour’. Je l’avais serré dans mes bras comme d’habitude. Je suis allé me ​​coucher à côté de lui comme d’habitude. Quand j’ai fait ça, il m’a dit d’aller fermer la porte. Il m’a dit d’enlever mon pantalon. Puis il m’a dit de venir sous les couvertures avec lui et il a commencé à me caresser le dos. Il a enlevé son boxer … Après cela, nous avions couché. Nous couchions dans sa chambre, dans ma chambre, au sous-sol ».

Lire aussi :   Rihanna est nommée l'artiste la plus écoutée pendant les rapports sexuels devant Drake et Beyoncé

 

Elle explique que le mari de sa mère l’accusait d’être celle qui l’allumait et essayait de le séduire : « Il avait mentionné … que je voulais que cela se produise ».

Et quand elle essayait de se débattre, il la frappait. Puis il a commencé par la sodomiser : « Il a utilisé du lubrifiant et m’a dit de respirer correctement et de ne pas serrer pour que ça ne fasse pas trop mal. Ça faisait mal. Je lui ai dit d’arrêter et j’ai essayé de le repousser ».

 

Cela avait continué encore et encore passant de quatre fois par semaine à deux fois par jour jusqu’à ce que le petit frère de 8 ans  de la fille vienne les surprendre et qu’il se précipite sur son beau-père pour protéger sa sœur.

Néanmoins, cette dernière a supplié son frère de ne rien dire à leur mère parce qu’elle avait peur que Meraj l’éloigne de sa mère.

 

L’avocat de la défense a accusé l’ex-femme de Meraj d’avoir manigancé toute l’histoire pour soutirer 25 millions dollars à Nicki Minaj et quand les policiers ont relevé le sperme du monsieur sur les pyjamas de l’enfant, son avocat a rétorqué que c’était leur mère qui y avait posé le sperme de son mari.

Lire aussi :   Premier League : Voici le joueur anglais le plus cher de tous les temps

 

Le juge n’a voulu rien entendre et a déclaré à Meraj qu’il avait « ruiné cet enfant » ; il a aussi ajouté «Vous avez violé cet enfant. Vous l’avez violé encore et encore. »

Après l’annonce de la sentence d’emprisonnement fixée à 25 ans pour le coupable qui est derrière les barreaux depuis 2017, son ex-belle-fille et victime âgée aujourd’hui de 14 ans a déclaré qu’elle ne « pensait pas pouvoir passer la journée sans crise d’angoisse » parce qu’elle se  « sentait qu’elle n’avait pas de voix » et qu’elle avait aussi voulu se suicider.

 

Jelani Maraj a finalement avoué qu’il « demande juste de la pitié de la part du tribunal » et il a continué :

« Je voudrais m’excuser pour la douleur que j’ai causée. J’ai eu un problème d’alcool excessif ».

Leur père aussi avait un problème d’alcool le rendant violent envers sa femme qu’il avait même essayé de tuer en brûlant leur maison avec elle à l’intérieur, ce qui a poussé cette dernière à s’enfuir aux USA avant d’y acheminer ses enfants.

 

Sa sœur Nicki Minaj clame ne rien avoir avec son frère et lui avoir apporté son aide au début seulement à cause de leur mère Carol.

Rappelons que Nicki Minaj s’est mariée en 2019 avec Kenneth Patty qui avait fait de la prison pour meurtre et avait aussi été condamné précédemment pour tentative de viol sur mineur.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *