« Essi la africana, tu es une menteuse » Aristo le Blédard tacle sévèrement l’autoproclamée madré du showbiz togolais


"Essi la africana, tu es une menteuse" Aristo le Blédard tacle sévèrement l'autoproclamée madré du showbiz togolais

Aristo le Blédard, notre influenceur national a la langue bien pendue (personne ne dira le contraire). Il n’hésite pas de ce fait à dire les choses comme le sent et à se mettre à dos plusieurs personnalités togolaises et même étrangères.

Actuellement en voyage aux USA, où réside « Essi la Africana », celle qui s’est autoproclamée « madré du showbiz » Akla n’a pas hésité à s’en prendre ouvertement à elle. Pour cause, cette dernière n’a pas réussi à venir le voir depuis son arrivée au pays de l’oncle SAM.

Aristo le Blédard tacle Essi la Africana pour n’être pas venu le voir depuis son arrivée au Maryland

C’est le Gnadoe du jour. Akla avec son franc-parler fait encore le Buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est Essi la Africana qui est la cible du blédard. Il lui reproche de n’avoir pas pu venir le voir. Il a affirmé :

Essi la Africana, tu es une menteuse. Moi, je suis arrivé dans votre Etat de Maryland, nous n’êtes pas capables de venir me voir. Vous dites que vous travaillez de la maison et vous ne faites pas LÊBLÊ.

C’est justement le fait de travailler de la maison, de ne pas aller faire lèblè qui doit vous permettre de venir me voir non ? Vous n’avez rien. Vous blaguez les petits artistes de Lomé que vous avez de l’argent. Avec vos maisons en carton là…

Dans les commentaires, les internautes n’y sont pas allés de main morte. Si les uns soutiennent Aristo le Blédard, pour les autres, ce dernier va trop loin et devrait montrer plus de respect aux autres personnalités de la diaspora togolaise. Et vous chers Peeps, qu’en pensez-vous ?

Lire aussi :   Hôtel Le Lac vous présente Le Lac Easter Show avec Santrinos Raphaël ce 9 Avril 2023

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.