Nigeria : elle rejette la demande en mariage de Dangote et devient la quatrième épouse d’un gouverneur


En lisant ce titre, certaines filles diront que cette dame a raté l’une des plus grandes opportunités de sa vie. Mais en même temps, il faut comprendre l’union de deux personnes ne doit pas se baser uniquement sur les intérêts, puisque l’on ne sait de quoi l’avenir est fait. Dans cet article, vous découvrirez la raison pour laquelle cette femme a refusé d’épouser l’homme le plus riche d’Afrique.

Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a tapé poto

Goumin ne connait pas homme riche hein (rires). Pour la petite histoire, Dangote s’est marié avec sa première femme en 1977, un mariage qui n’a pas duré longtemps. Après son divorce, il a décidé d’épouser l’une des filles de l’ancien président du Nigeria, Umaru Musa Yar Adua. En effet, l’ancien président du Nigeria a eu trois filles appelées : Nafisat Yar Adua, Maryam Yar Adua et Zainab Yar Adua.

Après son premier divorce, M. Aliko a demandé la main de Nafisat Yar Adua. Mais cette dernière a refusé, parce qu’elle était très amie avec sa fille, Halima Dangote. Donc en général, Nafisat Yar a refusé d’épouser Dangote parce qu’elle était l’amie de sa fille.

Nafisat Yar a finalement épousé un gouverneur divorcé de 3 mariages. Ce qui fait d’elle, la quatrième épouse. Quant à Dangote, il estime ne pas être prêt pour un nouveau mariage. Son amour pour son entreprise est plus grand que n’importe lequel. Rappelons que l’homme le plus riche de l’Afrique un père de 15 enfants.

Lire aussi :   Le Groupe de la BAD recrute pour ce poste

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *