Ce matin, nos confrères d’atlanticinfos ont rendu publique une triste nouvelle. En effet, Le corps sans vie de Foyawo Apekou Agbotsi, 30 ans, a été retrouvé au bord d’une autoroute dans l’État d’Ondo, sud-ouest du Nigéria.
Le mercredi 3 juin dernier, l’un des proches parents du défunt, résidant à Lagos reçoit un appel de détresse. A l’autre bout du fil, Foyawo Apekou Agbotsi alerte sa famille en ces termes :
« Mes beaux-frères (Foyawo s’est marié à une Nigériane) sont venus m’arrêter. Si vous n’avez plus de mes nouvelles, sachez qu’ils m’ont… ».
« Il n’a même pas eu le temps de terminer ses propos avant que son téléphone ne coupe », a confié cette source familiale au journal. Les tentatives pour rejoindre le jeune entrepreneur ont été vaines.
Le vendredi 05 juin 2020, la Police de l’État d’Ondo appelle un ami puis l’informe que le corps sans vie de Foyawo Apekou Agbotsi a été retrouvé dans la rue. Cette nouvelle a attristé les proches du jeune togolais.

Dépêchée sur les lieux, une délégation de la famille retrouve plus tard le corps mutilé de leur fils à la morgue.
Natif de Vogan, Sud du Togo, Foyawo Apekou Agbotsi a été tué tragiquement, par des individus encore non identifiés. Sa femme (Nigériane) et ses deux fillettes, dont personne ne connait pour l’instant la destination, restent inaccessibles.
Notons que depuis un certain temps, le Nigéria est désigné comme le pays africain le plus dangereux en raison des cas de violences de toute sorte qui ne cessent d’augmenter.

1 Comments