Élue le 30 octobre dernier à la suite d’une bataille qui a opposé plusieurs jeunes filles togolaises de la diaspora française, la Miss Togo France diaspora 2023 Océane Bellow se lance à la conquête de la couronne de Miss Internationale.
Océane Bellow favorite pour la couronne de la Miss Internationale
Océane Bellow, la Miss Togo France diaspora 2023, va représenter la terre de nos aïeux le 13 décembre prochain au grand concours Miss Internationale qui met en valeur la beauté, le savoir-faire et l’intelligence de la jeune femme au niveau international.
Âgée de 25 ans, étudiante en Master de Management International et arrière-petite-fille de la diva Bella Bellow, Océane Bellow fait partie des favorites de cette compétition.
Ses sorties sur Instagram témoignent de sa beauté, de son intelligence et de son charisme, prouvant ainsi qu’elle mérite bien de porter cette couronne.
Rappelons que le concours Miss Internationale de cette année se déroulera sur le territoire japonais et l’actuelle tenante du titre est la thaïlandaise Sireethorn Leearamwat.
Gnadoe Média souhaite une bonne chance à notre chère Miss et invite toute la population togolaise d’ici et d’ailleurs à soutenir sa candidate Océane Bellow.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments