Nigeria : Le patient atteint du Coronavirus essaie de s’échapper de l’hôpital


Coronavirus

Pendant que l’Afrique est en ébulition parce que les premiers cas du fameux  » Coronavirus  » ont été déctecté, un patient infecté fait parler de lui au Nigéria. Comme le dirait Mayombo : « c’est compliqué la vie là heun… ».

Le gars à été mis en quarantaine parce qu’il a été disgnostiqué positif au Covid 19. Cette annonce a alarmé bien des africains parce qu’il n’y a pas longtemps déjà qu’Ebola a fait ravage tuant de nombreuses personnes sur son passage. De ce fait, on espère tous que le patient va guérir ou du moins rester bien sagement en quarentaine pour éviter tout risque de contamination.

Mais telle n’a pas été le cas. On n’a donc tous été surpris d’apprendre que Monsieur à décidé de s’évader de l’hopital où il était gardé. Hum lui là il n’a vraiment pas peur de Dieu. En tout cas éssayons de le comprendre, c’est un  » yovo ». Il a déclaré selon nos sources être scandalisé par l’état du lieu où se déroule sa quarentaine.

Selon l’agent qui le surveillait l’italien atteint du Coronavirus s’est plaint à de nombreuses reprises de chaleur et des moustiques. L’agent de santé a avoué aux journalistes du « Breaking Time » que : «Le patient voulait fuir… L’Italien, qui semble être un ingénieur, était très en colère parceque la pièce où il était gardé était très chaude. Il n’y à rien à part le lit et le casier d’hôpital. Il s’est presque enfui et menace toujours de le faire. ». Peut-être s’attendait-il à être traité en prince?!…

Lire aussi :   DJ Kerozen : découvrez combien coûte chaque nom cité dans ses chansons

Une chose est sûre, sa tentative de s’échapper a heureusement échouée. On n’imagine pas la catastrophe que ça aurait causé s’il avait réussi. Dans tous les cas, on suppose que ses conditions ont été améliorées vu qu’il n’ a pas mis sa menace à exécution.

Comme vous aimez être au courant de tout, aucune inquiétude vous serez informé s’il tente à nouveau de s’echapper comme dans Prison Break.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.