Peewii vient de démontrer encore une fois qu’il sera toujours prêt à remettre à sa place toute personne qui osera le défier. L’artiste a répondu sèchement à Sabi Le Senateur qui a osé faire une comparaison entre lui et Santrinos Raphaël. Voici les faits.
Peewii, un artiste qu’il ne faut jamais provoquer
Le mois de décembre est celui au cours duquel les bilans sont faits. Les deux grands événements de récompenses des artistes togolais (All Music Awards et Heroes) ont tout récemment sorti la liste des artistes qui ont marqué l’année 2020. En ce qui concerne la catégorie de l’artiste masculin de l’année, trois artistes ont attiré l’attention du public : Peewii, Santrinos Raphaël et Juliano.
Sabi Le Senateur, le directeur de la maison de production Gade Music Corporation, a fait un post sur son compte Facebook pour donner son avis sur le sujet. Il a fait un post dans lequel il a comparé les œuvres de Peewii à celles de Santrinos Raphaël, tout en prenant soin de mettre Santrinos en avant.
Nul besoin de consulter un marabout avant de savoir que Peewii est l’artiste indexé dans ce post. En effet, il est l’artiste qui a le plus impacté cette année sur le plan musical. En cette année, Mr Logoti a sorti 23 chansons. C’est donc clair que c’est de lui que parlait Sabi Le Sénateur.
Dans les instants qui ont suivi, Peewii a donné sa réponse, qui sous-entend beaucoup de choses.
Nous n’allons pas trop polémiquer sur la réponse de l’artiste. Nous vous laissons faire votre propre analyse. Et une fois que vous l’avez faite, merci de l’écrire dans les commentaires. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments