Voici comment Pikaluz a volé la vedette à Santrinos Raphaël


pikaluz

Si je vous pose la question de savoir qui sont les « Pana et Gassô » du moment au Togo, que me répondriez-vous ? Surement Emmanuel Adebayor et Santrinos Raphaël.

En effet, il y  a quelques mois, l’artiste de la chanson Santrinos ne peut prendre une photo où ne figurait pas son nouvel ami Emmanuel Adebayor.

Certaines personnes pensent même qu’il en fait de trop. Toutefois, le jeune artiste a fait fi de ce que disent les autres. Son seul objectif est de rester aux côtés de Sheyi qu’il appelle son mentor.

La chose qui a le plus marqué les esprits dans cette amitié est le « remix » du morceau Mamadou et Bineta de l’artiste. En effet, il y a quelques semaines de cela, Santrinos Raphael a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on peut le voir en compagnie de l’artiste ghanéen Stonebwoy. Dans cette vidéo, les deux artistes essaient de remixer si on peut le dire ainsi le tube « Mamadou et Bineta » de Santrinos.

Cette vidéo a suscité beaucoup d’engouement du côté des fans de l’artiste. On s’attendait à un featuring dans les jours à venir.

Malheureusement, l’artiste Pikaluz vient voler la vedette à Santrinos Raphaël. Alors qu’on s’attendait le moins, le dieu du Rapgame, Pikaluz vient de sortir un featuring avec Stonebwoy.

Lire aussi :   Pikaluz: Retour sur le destin de cet adolescent téméraire de banlieue « imbattable »

« Gbongonvon » est le nom du projet. Sorti il y a un jour, le son est très critiqué. Pour certains, le son est très nul et il faut que Pikaluz travaille encore très dur s’il veut toujours rester le dieu du Rapgame. Les fans de Pikaluz quant à eux ont bien accueilli le morceau.

Nous gardons donc espoir que le featuring de Santrinos avec Stonebwoy sortira bientôt. Et que ça serait du lourd. En ce qui concerne sa relation avec Adebayor, nous avons constaté que ces derniers temps, ils se font rares. L’amitié serait-elle en train de prendre l’eau ? Ou chacun est-il occupé par son projet personnel ? L’avenir nous le dira.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.