Pourquoi Etane a décidé d’aller voir ailleurs ?


 

Il a toujours produit ses œuvres chez Black-T son mentor et co-member du label chronos-one mais pour sa dernière sortie en date « Moulon Na Wolo » Etane est allé solliciter les services de Manu Lyor sans la permission de Black-T. Quelqu’un connait ses raisons ?
Votre magazine Gnadoe a encore fouiné là où vous n’avez peut-être pas imaginé, comme toujours nous avons des scoops pour vous, merci de partager les Gnadoes après lecture…

Fatigué de faire la même chose depuis des années, chose qui d’ailleurs ne donne pas de meilleurs résultats depuis le super tube « Mépigan », Etane est sidéré de voir que ses œuvres ne moussent plus comme avant. Par contre les œuvres de Black-T marchent très bien à chaque sortie.

Il a compris depuis des années que Black-T se réservait sur les prod des autres, que c’était peut-être une erreur de travailler avec un beatmakeur ou arrangeur qui est aussi artiste. Il a aussi compris qu’il fallait aller voir ailleurs, mais comment partir tout en continuant de faire parti de chronos-one ? Un casse-tête difficile à résoudre pour le malheureux Etane.

C’est ainsi qu’il a commencé par travailler en cachette dans d’autres studios mais là encore il y avait toujours un problème. Comment faire sortir les chansons produites en dehors des locaux de chronos-one sans blesser le Boss (Black-T) ?

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : l’animatrice Yasmine Reda se déshabille en pleine émission et choque... (vidéo)

Heureusement Black-T est parti en tournée européenne pour quelques mois. ETANE a donc profité de ce moment d’absence pour sortir une des chansons produites chez Manu Lyor en prétextant qu’il s’agissait d’une inspiration qu’il a eu après son départ et rapidement il a posé chez Manu Lyor.

Cette fois il a trouvé un argument solide, mais qu’en sera-t-il des prochaines fois ? Aura-t-il le courage d’être direct avec Black-T ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.