Kaaris a signé le contrat, le combat aura lieu en décembre.


Booba-Kaaris : des sentiments toujours aussi forts

 

L’affaire Booba-Kaaris qui semblait s’être calmée vient de connaître un nouveau rebondissement, apparemment le feu brûle encore. Au vu des récents événements, nous en sommes peut-être au dénouement d’une série qui dure depuis des mois maintenant.

D’après nos sources, SHC et Kaaris étaient en contact depuis quelques semaines, le rappeur a aujourd’hui signé le contrat de l’organisateur de combat MMA en Suisse, précisant dans le même temps que le combat aura lieu en décembre prochain, probablement à Genève.

Dans une vidéo Instagram, Kaaris très zen et en train de manger, signe en effet le fameux contrat qui a mis tant de temps à se finaliser. Aux dernières nouvelles, le gagnant remporterait 1,5 million d’euros, contre 500 000 euros pour le perdant.

Comme vous avez pu le voir, le Dozo n’a pas l’intention de palabrer, il veut juste en découdre. Les dés sont jetés, le choc des titans façon Booba-Kaaris aura bel et bien lieu à moins que Booba en décide autrement. D’ailleurs en parlant de lui, il ne devrait pas tarder à réagir.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.