Bénin/Oyemi Fashion Show : Le Président Patrice Talon devient hôtesse et remonte les bretelles aux invités retardataires (Vidéo)


Bénin/Oyemi Fashion Show : Le Président Patrice Talon devient hôtesse et remonte les bretelles aux invités retardataires (Vidéo)

Le Président béninois était l’invité d’honneur à un événement de mode le week-end dernier. Il était arrivé à l’heure et constatant le retard des organisateurs et les invités, Patrice Talon s’est mis à l’entrée pour sermonner les invités retardataires.

Bénin/Oyemi Fashion Show : Le Président Patrice Talon devient hôtesse et remonte les bretelles aux invités retardataires (Vidéo)

 

Le Président Patrice Talon donne une grande leçon à ses compatriotes

Le retard ne se trouve pas dans le vocabulaire du Président Béninois Patrice Talon. Il a donné une vraie leçon de ponctualité à ses compatriotes lors d’un événement de mode. Le chef de l’État béninois était l’invité d’honneur samedi 03 décembre dernier à l’édition 2022 de l’évènement Oyemi Fashion Show qui s’est déroulé à la place de l’Amazone à Cotonou.

Le Président Béninois est arrivé à 20 h comme prévu pour le déroulement de la cérémonie indiquée par les promoteurs. Mais grande fût la surprise de Patrice Talon de découvrir que les places étaient encore quasi-vides, car les autres invités conviés à l’Oyemi Fashion Show n’étaient pas encore arrivés.

Le Chef de l’État n’a pas du tout apprécié cette situation. Il s’est posté à l’entrée principale dédiée à l’événement. Il a remonté les bretelles à chaque invité qui commençait à arriver. Le geste du président est tellement apprécié que dorénavant les organisateurs d’événements au Bénin vont définitivement tourner le dos au retard. Même son de cloche pour l’artiste-chanteur et promoteur béninois, Richard Flash de la Central Compagny, qui souhaite que cela soit instauré partout dans le pays.

Avec ce signal fort du chef de l’Etat, je crois qu’on va mettre ça dans les réformes culturelles, dans les réformes de tous les évènements

La promotrice de la cérémonie a même rassuré le Président que l’année prochaine, l’heure sera vraiment respectée.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.