Bénin : des élèves de 3e interdisent à un professeur d’entrer en classe,car il est en retard


Des élèves font sortir leur professeur de la classe

Le « pays de pagaille » n’a pas encore fini de nous surprendre. En début de cette semaine, des élèves du CEG1 Abomey-Calavi ont posé un acte qui laissé tout le monde sans voix.

Les élèves de 3e font sortir leur professeur d’espagnol de la classe pour des raisons de retard

Cela fait surement rire et bizarre à entendre n’est-ce pas ? Il est toujours demandé aux élèves en retard de passer par la surveillance, prendre une fiche d’entrée avant de regagner leur salle. Ces élèves du CEG1 Abomey-Calavi ont décidé de faire la même chose à leur professeur.

Accusé de quelques minutes de retard, le professeur aurait été empêché de rentrer en classe par un groupe d’élèves. Ces derniers l’auraient violenté et jeté son sac en lui ordonnant d’aller se procurer une fiche d’entrée au niveau de la surveillance avant de pouvoir rentrer. Non mais quel culot ?

Selon les infos rapportées par la page officielle de Tôkpa-Tokpâ, toute la classe serait traduite en conseil de discipline. Pays de pagaille hein, quel sera le prochain ? Abonnez-vous pour ne rien rater.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.