Scandale : une vendeuse de chair humaine arrêtée par la police


une vendeuse

Un nouveau fait scandaleux enregistré sur le continent africain. Une vendeuse a été arrêtée par la police, à cause de la viande qu’elle servait au client à travers ses différents menus. Les photos des cadavres découpés en plusieurs morceaux ont circulé et ont choqué les internautes.

Une vendeuse de chair humaine arrêtée par la police

Ce qui est encore plus étonnant dans cette histoire, c’est la manière dont elle concocte les plats à ses clients. Pour ne pas froisser votre sensibilité, nous avons jugé bon de ne pas publier les photos des cadavres découpés. Mais nous allons quand même vous montrer deux plats qu’elle aurait servis à ses clients.

Scandale : une vendeuse de chair humaine arrêtée par la police

Scandale : une vendeuse de chair humaine arrêtée par la police

Voyez-vous comment les plats ont été concoctés ? Personne ne pourrait imaginer qu’il s’agissait de la chair humaine. La vendeuse prend toujours le soin de bien décorer les plats qu’elle sert à ses clients. Elle les a même fidélisé sûrement.

C’est vraiment choquant de constater comment certaines vendeuses sont prêtes à tout, juste pour gagner de l’argent. Les consommateurs doivent rester vigilants. N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.