Quand Aristo le Blédard se déhanche sur « Monica » de Santrinos alors qu’il l’avait vivement critiquée (vidéo)


Aristo Le Blédard

Une musique bien promotionnée finit toujours par plaire au public. L’équipe de Santrinos Raphaël a compris cela, et adoptent cette stratégie pour impacter les mélomanes. La récente preuve est tonton Aristo Le Blédard qui a été aperçu en train de déhancher sur la dernière sortie de Santrinos, alors même qu’il l’avait critiquée quelques jours après sa sortie.

Santrinos Raphaël lance une pique à Aristo Le Blédard

Actuellement, l’artiste doit se sentir très bien, parce qu’il a réussi à faire kiffer sa chanson à celui-là qui l’avait beaucoup critiquée. Dans le direct qu’a fait Aristo Le Blédard, il jouait la chanson  »Monica » de Santrinos en fond sonore. Le blogueur exécutait quelques mouvements sur la chanson en étant assis ; tout d’un coup, il poussa un cri et se leva pour danser.

Ayant vu la petite vidéo, Santrinos s’est sûrement senti fier ; un peu trop je dirais. Voir Aristo en train de danser sur  »Monica » était un truc inimaginable. L’artiste a donc lancé une petite pique à Aristo, à travers le nouveau challenge qui fait des vagues sur la toile.

<< « Le son Monica est nul. Santrinos ne sait pas danser » est en train de se tortiller sur la chanson Monica. Appréciez la danse>> a-t-il posté sur son compte Instagram.

Lire aussi :   Togo : un jeune donne son premier salaire à son pasteur au détriment de ses parents (vidéo)

Quand Aristo le Blédard se déhanche sur "Monica" de Santrinos alors qu'il l'avait vivement critiquée

Cette nouvelle vidéo vient de donner raison à Santrinos, puisque l’artiste avait promis faire kiffer la chanson aux togolais. Nous attendons de voir si Aristo Le Blédard répondra à Santrinos.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *