Qui est le Petit Mayombo, la nouvelle coqueluche du net ?


Petit Mayombo

De son vrai nom Doyle Chandry Nzenguet Missenguet, le Petit Mayombo est une véritable superstar dans son pays le Gabon mais aussi dans toute la sous-région francophone.

C’est en 2014 qu’il acquiert la célébrité grâce à une de ses vidéos humoristiques qui avait été reprise et imitée par le chanteur Maître Gims. Ce qui fait la particularité du Petit Mayombo c’est qu’on le confond souvent avec un enfant à cause de son apparence physique et de sa voix. D’ailleurs l’un de ses surnoms est « Le mimi des mimis ».

En effet, le comédien âgé de 26 ans est atteint d’une insuffisance hormonale qui a stoppé sa croissance le figeant dans un état physique d’enfance perpétuelle. Au lieu d’être ébranlé, il a décidé d’en faire sa force. Une bonne décision grâce à laquelle il est aujourd’hui l’un des plus grands influenceurs de l’Afrique francophone suivi par 446k abonnés sur Instagram et par 152k sur Facebook.

Sa notoriété est son métier désormais reconnus, beaucoup de marques s’intéressent à lui et créent des partenariats avec lui.

Il avait récemment effectué un tour médiatique en France où il a accordé des interviews aux plus grands médias français. Il a aussi participé au concert du chanteur Hiro à la salle mythique de l’Olympia. Il est aussi supporté par d’autres chanteurs comme les Congolais Dadju et Innoss’B.

Lire aussi :   Booba invite ses fans à collaborer sur un titre musical

Le Petit Mayombo continue sur sa lancée. Il est devenu une véritable source d’inspiration pour beaucoup.

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.