R.KELLY : LES JOURS SOMBRES
Michael Avenatti, avocat de deux victimes a affirmé que l’artiste va mourir en prison. «Les preuves réunies sont importantes. C’est insurmontable, je serais très étonné de le revoir un jour, marcher en liberté ». Dans son tweet, Michael Avenatti affirme que “c’est fini”. Pour lui, après 25 ans d’abus sexuels en série et d’agressions sur filles mineures, il est temps pour R. Kelly de rendre des comptes.
Michael Avenatti a également annoncé détenir une vidéo montrant R. Kelly ayant des relations sexuelles avec une mineure. Une vidéo filmée à la fin des années 1990 qui selon lui, a été remise à la justice. Dans cette vidéo on y entendrait clairement le chanteur parler du “sexe de 14 ans” de la jeune fille.
R. KELLY, 52 ans, s’est présenté à la police de sa ville vendredi soir après qu’un mandat d’arrêt à son encontre ai été émis pour 10 chefs d’accusation dont des abus sexuels sur quatre victimes avec circonstances aggravantes.
Trois d’entre elles étaient âgées de 13 à 16 ans au moment des faits, dans la période 1998 et 2010.
La procureure Kimberly Foxx a annoncé les chefs d’accusation lors d’une courte conférence de presse, énumérant les dates des faits présumés et donnant seulement les initiales des victimes: HW, RL, LC et JP.
Pour info, R. Kelly avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des relations sexuelles entre lui et une fille de 14 ans, et acquitté en 2008. La cerise sur le gâteau est le documentaire de Lifetime, la semaine dernière.
1 Comments