« Le succès n’a pas d’âge. A chacun son heure de gloire », dit-on ! Cette anecdote prend toute signification lorsqu’on parle de ce jeune rappeur ivoirien SK 07, qui récolte des millions de vues avec ses vidéos.
Pendant que ses aînés peinent à en avoir, le petit SK 07 lui ne fait que grimper sa cote sur Youtube. Mais c’est « Bizarre » ce que fait ce jeune rappeur de 7 ans. N’est-ce pas ? La Côte d’Ivoire serait-elle en train de voir naitre une future étoile montante dans le rap Ivoire ?
Talent ou coup de chance ?
Loin de le comparer à son homonyme Ramba Junior, au début de Mc One ou encore à celui du jeune togolais Willy Baby, le petit SK 07 est en train de construire bonnement sa carrière artistique.
Il y’a quelques mois, les internautes assistaient à la révélation d’un jeune artiste rappeur dans le rap ivoire au nom de « SK 07 Officiel ». C’est à travers un mélange de mélodie, de style, de tristesse, d’ingénuité dans son freestyle « Ce n’est pas du Game » dédié à la légende défunte Arafat Dj aka le « Daishikan », que le jeune rappeur ivoirien de 7 ans a attiré l’attention des mélomanes et fanatiques de la musique ivoirienne. Profitant des éloges, il est revenu depuis quelques semaines avec sa nouvelle vidéo « C’est Bizarre », qui fait déjà plus d’un million de vues !
« Je suis un gosse, et je bosse pour devenir un boss,
C’est bizarre ce que je fais à 7ans, c’est bizarre,
Big up à Niska, Shottas, Booba, Mon vieux père Didi, Sheney… »
A 7 ans, le petit SK 07 fait des merveilles et impressionne le peuple ivoirien à travers son style de rap, ses textes et son ingénuité dans les chansons. Sans abuser des mots, SK 07 serait le premier artiste ivoirien à son âge à cumuler plus d’un million de vues en moins de deux (2) mois.
Sur Youtube comme sur ses autres comptes sociaux à l’instar de Facebook, Instagram (+de 49.000 followers), sa popularité et sa communauté ne cessent de s’agrandir. C’est sans doute un rêve qui devient une réalité pour cette jeune star en devenir !
En matière de musique, la chance est bien loin d’exister. Une chose est certaine, si le petit ivoirien arrive à dépasser la barre d’un million, c’est surement grâce à ses fans qui aiment bien sa musique et à qui reviennent le devoir de la partager.
Comme quoi mes Gnadoè People, « la reconnaissance suit quand le talent et le travail sont bien exécutés »
À croire que la mort du Daishikan aurait donné naissance à un nouveau talent !
A suivre !
0 Comments