Rap Ivoire : qui est SK 07, ce rappeur de 7 ans qui a atteint le million de vues sur YouTube


 « Le succès n’a pas d’âge. A chacun son heure de gloire », dit-on ! Cette anecdote prend toute signification lorsqu’on parle de ce jeune rappeur ivoirien SK 07, qui récolte des millions de vues avec ses vidéos.

Pendant que ses aînés peinent à en avoir, le petit SK 07 lui ne fait que grimper sa cote sur Youtube. Mais c’est « Bizarre » ce que fait ce jeune rappeur de 7 ans. N’est-ce pas ? La Côte d’Ivoire serait-elle en train de voir naitre une future étoile montante dans le rap Ivoire ?

 

Talent ou coup de chance ?

Loin de le comparer à son homonyme Ramba Junior, au début de Mc One ou encore à celui du jeune togolais Willy Baby, le petit SK 07 est en train de construire bonnement sa carrière artistique.

Il y’a quelques mois, les internautes assistaient à la révélation d’un jeune artiste rappeur dans le rap ivoire au nom de « SK 07 Officiel ». C’est à travers un mélange de mélodie, de style, de tristesse, d’ingénuité dans son freestyle « Ce n’est pas du Game » dédié à la légende défunte Arafat Dj aka le « Daishikan », que le jeune rappeur ivoirien de 7 ans a attiré l’attention des mélomanes et fanatiques de la musique ivoirienne. Profitant des éloges, il est revenu depuis quelques semaines avec sa nouvelle vidéo « C’est Bizarre », qui fait déjà plus d’un million de vues !

« Je suis un gosse, et je bosse pour devenir un boss,
C’est bizarre ce que je fais à 7ans, c’est bizarre,
Big up à Niska, Shottas, Booba, Mon vieux père Didi, Sheney… »

A 7 ans, le petit SK 07 fait des merveilles et impressionne le peuple ivoirien à travers son style de rap, ses textes et son ingénuité dans les chansons. Sans abuser des mots, SK 07 serait le premier artiste ivoirien à son âge à cumuler plus d’un million de vues en moins de deux (2) mois.

Sur Youtube comme sur ses autres comptes sociaux à l’instar de Facebook, Instagram (+de 49.000 followers), sa popularité et sa communauté ne cessent de s’agrandir. C’est sans doute un rêve qui devient une réalité pour cette jeune star en devenir !

En matière de musique, la chance est bien loin d’exister. Une chose est certaine, si le petit ivoirien arrive à dépasser la barre d’un million, c’est surement grâce à ses fans qui aiment bien sa musique et à qui reviennent le devoir de la partager.

Comme quoi mes Gnadoè People, « la reconnaissance suit quand le talent et le travail sont bien exécutés »
À croire que la mort du Daishikan aurait donné naissance à un nouveau talent !
A suivre !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.