L’affaire The Voice Afrique Francophone continue de faire couler l’encre. Suite à sa sortie sur sa page Facebook, Victoire Biaku, lauréate de la 2e édition du concours, avait révélé aux internautes qui ne cessaient de s’en prendre à elle, qu’elle n’a rien reçu à part un trophée et une promesse d’album avec Universal Music Afric.
Elle aurait empoché une somme d’argent après sa victoire, mais n’arrive toujours pas à décoller dans le monde musical. Qu’a-t-elle fait avec sa récompense, se demandaient les internautes mécontents ?
Dans un précédent article, nous vous avons rapporté la réponse de Victoire Biaku aux internautes. Ces derniers, choqués par ses révélations, s’en sont pris à quelqu’un d’autre en la personne de Claudy Siar.
À présent au centre de la polémique, Claudy Siar a tenu à éclaircir les zones d’ombres dans cette affaire qui le lie à Victoire Biaku
Ses mots ont été rapportés par Miakekem Music. Voici sa déclaration :
Que pensez-vous de cette déclaration de Claudy Siar ? Rappelons qu’après sa sortie, Victoire Biaku a reçu de la part des Togolais de la diaspora, une enveloppe d’un million de Fcfa grâce à l’initiative de Dj Mac, pour l’aider dans son ascension.
0 Comments