« Je n’ai rien promis à Victoire Biaku », Claudy Siar répond à ses détracteurs


The Voice Afrique Claudy Siar

L’affaire The Voice Afrique Francophone continue de faire couler l’encre. Suite à sa sortie sur sa page Facebook, Victoire Biaku, lauréate de la 2e édition du concours, avait révélé aux internautes qui ne cessaient de s’en prendre à elle, qu’elle n’a rien reçu à part un trophée et une promesse d’album avec Universal Music Afric.

Elle aurait empoché une somme d’argent après sa victoire, mais n’arrive toujours pas à décoller dans le monde musical. Qu’a-t-elle fait avec sa récompense, se demandaient les internautes mécontents ?

Dans un précédent article, nous vous avons rapporté la réponse de Victoire Biaku aux internautes. Ces derniers, choqués par ses révélations, s’en sont pris à quelqu’un d’autre en la personne de Claudy Siar.

À présent au centre de la polémique, Claudy Siar a tenu à éclaircir les zones d’ombres dans cette affaire qui le lie à Victoire Biaku

Ses mots ont été rapportés par Miakekem Music. Voici sa déclaration :

Que pensez-vous de cette déclaration de Claudy Siar ? Rappelons qu’après sa sortie, Victoire Biaku a reçu de la part des Togolais de la diaspora, une enveloppe d’un million de Fcfa grâce à l’initiative de Dj Mac, pour l’aider dans son ascension.

 

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.