Ronaldinho en deuil : le footballeur a perdu sa maman


ronaldinho

Ronaldinho est endeuillé. L’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone a perdu sa maman, décédée des suites du coronavirus à l’âge de soixante-et-onze ans.

En effet, cela faisait presque deux mois que Ronaldinho avait annoncé que sa maman avait été touchée par le Covid-19. Une forme grave du virus qui a donc eu raison de la mère du footballeur brésilien. Prise en charge au centre hospitalier Mae de Deus, à Porto Alegre, Dona Miguelina est décédée des suites du coronavirus. Elle n’avait que soixante-et-onze ans.

L’information a été relayée ce dimanche sur le site de l’Atlético Mineiro, club dans lequel Ronaldinho a évolué entre 2012 et 2014 (85 matchs, 27 buts). En décembre dernier, l’ancien international auriverde avait remercié ses amis et le public pour le soutien apporté face à la situation de sa mère. Cela n’aura donc pas suffit. A noté que Ronaldinho avait lui aussi été testé positif au Covid, mais il s’en était remis. Malheureusement, sa maman n’a pas eu la même chance.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.