Royaume-Uni : le Prince Charles testé positif au Coronavirus


Coronavirus

Le Coronavirus ne cesse de gagner du terrain et prouve qu’il ne fait pas de distinction entre riches et pauvres. Au Royaume Uni, c’est à la famille royale que le Covid-19 a décidé de s’attaquer. Le prince Charles, premier héritier au trône d’Angleterre a été testé positif au Coronavirus.

Selon le communiqué informatif : « Le prince de Galles a été testé positif pour le coronavirus. Il présente des symptômes bénins, mais il demeure en bonne santé et il travaille à domicile depuis quelques jours, comme d’habitude. La duchesse de Cornouailles a également été testée, mais elle n’a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le Prince et la Duchesse sont maintenant isolés chez eux en Écosse. Les tests ont été effectués par le NHS dans le Aberdeenshire où ils répondaient aux critères requis pour les tests. Il n’est pas possible de savoir de qui le Prince a attrapé le virus en raison du grand nombre d’engagements qu’il a accomplis dans son rôle public au cours des dernières semaines. » Le dernier événement public du prince Charles a été une réception et un dîner le 12 mars dernier pour aider les secours australiens qui combattaient le feu.

Le prince touché, c’est toute la famille royale qui court un risque. Mais on se dit que si sa femme a été épargnée alors probablement le reste de la famille royale l’est aussi. Les fans de son fils le prince Harry commençaient déjà à paniquer. Âgé de 71ans, le Prince Charles fait partie des personnes que le Coronavirus tue le plus. Mais fort de la longévité dont jouissent les membres de la famille royale, on peut penser qu’il sera en bonne forme pour échapper au virus.

Lire aussi :   Mohamed Salah critiqué pour avoir célébré Noël

La reine Elisabeth doit donc soutenir son fils de loin en attendant qu’il se rétablisse.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.