Manu Dibango : le message émouvant de Samuel Eto’o


Dibango

Une étoile s’est éteinte. C’est avec une profonde tristesse qu’on a appris le décès d’un des plus grands saxophonistes mondial : Manu Dibango. Il marqué plus de 6 décennies par son art et son talent inouïe. Malheureusement, le Coronavirus a eu raison de la légende qui a tiré sa révérence à 86 ans. 

Plusieurs grandes stars ont fait part de leur tristesse à l’annonce du décès de Dibango. Samuel Eto’o, n’est pas du reste. L’international du football camerounais a via son compte Instagram, adressé un vibrant hommage à celui qu’il surnommait « Son Papa le Roi Lion ».

« Pour mon Papa, le ROI LION, un homme fort, honnête, courageux et disponible s’en est allé.

Tu es parti te reposer Papa, ton parcours force admiration et respect. Je ne pourrais pas m’aventurer à décrire ta biographie, mais je retiens que tu as été un patriote, un citoyen du monde, un modèle, mais surtout un symbole pour tout un peuple. Merci papa.

Ton écoute, tes éclats de rires et ta disponibilité sans faille vont nous manquer… Merci pour tes conseils et pour l’immense œuvre accomplie en tant que pionnier même si la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille…

Tu es parti, mais tu resteras en nous tes proches, enfants et petits-enfants. Merci pour l’amour que tu as semé. 

Lire aussi :   Même après sa mort, Bob Marley gagne 20 millions de dollars par an

Ton fils Samuel Eto’o qui t’aimera toujours ».

Un message dont la pureté et l’intensité sont à  l’image de l’impact de l’homme sur Terre. Adieu Manu Dibango. 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.