Togo/Showbiz : Zaga Bambo pirate la page Facebook Wadjo Radio


Zaga Bambo

Avec l’arrivée du coronavirus, et les mesures prises par le gouvernements pour limiter son avancée dans notre pays, on croyait le showbiz togolais endormi pour un long moment. Mais c’était sans compter sur deux de ses acteurs les plus actifs : la page Facebook Wadjo Radio et l’artiste Zaga Bambo.

Hier, 15 minutes après 19h, la page Wadjo Radio a posté une image de Zaga Bambo et le lien youtube du clip de sa chanson « Adzowa ». On a tous pensé que c’était pour faire de la promo à l’artiste et lui faire obtenir quelques vues.

Mais un peu plus tard dans la nuit, la page a lancé un direct et on pouvait apercevoir Zaga Bambo dans une voiture tout joyeux et revendiquant fièrement avoir piraté la page Wadjo Radio et en avoir totalement pris le contrôle. Il a expliqué avoir réussi son coup grâce à un hameçonnage qui a pris 3 ans avant que les administrateurs de la page ne tombent dans le panneau en cliquant sur un lien pour voir « Zaga Bambo nu ». Il a dit aussi qu’il ne rendrait la page à son vrai propriétaire que pour la somme de 10000 Euro. Depuis lors, les images de Zaga Bambo ont été mises en profil, en couverture de la page et sont partagées comme statut sur ladite page.

S’il s’avère que c’est réellement un piratage de compte Facebook, Zaga Bambo risque gros car c’est un délit puni en France et le chantage également, les deux (Wadjo Radio et Zaga Bambo) étant domiciliés dans ce pays.

Lire aussi :   Togo : une jeune fille raconte comment elle s'est faite voler son téléphone par son dragueur riche

Il pourrait aussi s’agir d’un buzz savamment orchestré et que Zaga Bambo serait l’un des administrateurs de cette page qui secoue régulièrement le Togo et son showbiz. Affaire à suivre…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.