Russie : Darya Sudnishnikova âgée de 13 ans et «enceinte d’un garçon de 10 ans» est transportée d’urgence à l’hôpital à cause de complications


Darya Sudnishnikova

Darya Sudnishnikova est une jeune fille russe qui est tombée enceinte à 13 ans. Elle a suscité beaucoup de réactions lorsqu’elle a affirmé que le l’auteur de la grossesse est un garçon de 10 ans. Darya Sudnishnikova a été transportée à l’hôpital à cause de complications liées à la naissance.

 

Darya Sudnishnikova n’avait que 13 ans lorsqu’elle est apparue à la télévision pour affirmer qu’Ivan, âgé de 10 ans, est le responsable de sa grossesse.

Darya Sudnishnikova

Le jeune Ivan est également connu sous le nom de Vanya. En Janvier, Darya Sudnishnikova a déclaré aux téléspectateurs:

« C’était l’idée de Vanya (d’avoir des relations sexuelles). Mais cela ne me dérangeait pas. Il a fermé la porte en laissant la clé dans la serrure, de sorte que sa mère ne pouvait pas ouvrir la porte. »

Darya Sudnishnikova a dit plus tard qu’elle avait été violée par un garçon de 16 ans et qu’elle avait eu honte de le dire. Mais Ivan, maintenant âgé de 11 ans, a promis d’élever la petite fille avec elle. Il y a maintenant des craintes que le bébé naisse prématurément et la future maman dit que cela lui donne un sentiment de « peur plus que jamais ».

Darya Sudnishnikova

 

De nouvelles vidéos de l’hôpital la montrent en train de passer des tests pour vérifier le rythme cardiaque fœtal. Darya Sudnishnikova, maintenant âgée de 14 ans, est devenue une star des réseaux sociaux dans son pays natal. Un quart de million de personnes l’ont suivie tout au long de sa grossesse. Elle a déclaré à ses followers :

« Honnêtement, j’ai peur d’accoucher. De la douleur qu’il y aura … Et des contractions douloureuses. »

Darya Sudnishnikova

Darya Sudnishnikova a également souligné qu’elle risquait de subir une césarienne. Elle a écrit :

« On m’a dit que je n’accoucherai pas avant Août, mais je ferai de mon mieux pour que le bébé soit à terme. Maintenant, j’ai plus peur que jamais. J’ai même peur de sortir du lit, on ne sait jamais ce qui peut arriver et je peux accoucher.

Il m’était interdit de sortir. Il est même impossible d’aller à la cantine, car c’est loin de la salle et ils m’apportent de la nourriture. »

L’écolière a déclaré que la grossesse avait des inconvénients, notamment des nausées matinales, des brûlures d’estomac, de la constipation et des vergetures. La prise de poids était «tout simplement terrible» – «Je marche comme un ours…. Il est devenu très difficile de marcher. »

Lire aussi :   Mali : Un enseignant togolais condamné à 4 ans de prison plus 5 ans d’interdiction de séjour, les faits

 

Darya Sudnishnikova s’inquiète que son bébé puisse être de son agresseur et non d’Ivan.

Darya Sudnishnikova

Sur le viol, elle a déclaré que son bébé subirait un test ADN après la naissance et que la police déciderait des mesures à prendre contre son agresseur présumé. Parlant de son viol présumé, elle a posté :

«Cet homme était TRÈS gros pour son âge. Et très grand. Le plus effrayant est qu’il habite dans la même ville, et notre ville est petite….

J’ai vraiment peur de le rencontrer quelque part dans la rue. C’était en Novembre et vraiment dans l’escalier (d’un immeuble).

Il faisait déjà noir et c’est pourquoi personne ne pouvait aider. Je ne peux pas en dire plus, j’espère que vous me comprenez.»


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
2
Triste
WTF WTF
4
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.