Russie : Une femme attrape et viole plusieurs jours son cambrioleur, ce dernier s’échappe et va porter plainte


Un cambrioleur de salon de coiffure arrêté par la propriétaire, a été transformé en un esclave sexuel par cette dernière. C’est une nouvelle surprenante qui nous vient du Daily Mail. Et si nous rentrons dans le vif du sujet?

Un voleur est allé cambrioler un salon de coiffure dans la ville de Meshshovsk en Russie. Il faisait bien son coup jusqu’à l’arrivée surprise de la propriétaire. Pris en flagrant délit, que lui reste-t-il à faire?

Il faut éliminer le risque comme le ferait tout cambrioleur compétent. Mais le problème est que la propriétaire sait se défendre plus que n’aurait jamais imaginé monsieur le voleur. Pour vous dire vrai, la propriétaire Olga Zajac est âgée de 28 ans et notez-le bien, elle est une ceinture noire en Karaté.

C’est juste comme si de petits voleurs de poule attaquaient le Kremlin. Vous voyez qu’il n’y a même pas match non? C’est dans la même situation que se retrouve notre petit cambrioleur face à sa supposée victime qui se trouve ainsi être un professionnel en Karaté.

En tout cas le combat a eu lieu. Et voleur comme propriétaire ont démontré de quoi ils étaient capables. Je serais même tenté d’appeler Viktor, Van Damme et Olga, Nikita mais bon je m’abstiens pour l’instant. Mais soyez-en sûr qu’à la fin du combat une personne est restée à terre. Et devinez quoi le voleur a été mis KO par la jeune femme.

Lire aussi :   Togo: un réseau de cambrioleurs et de violeurs arrêté par la police

Tout le monde avait crû que ça allait en rester là. Mais c’est sans compter sur l’envie sexuelle qu’éprouvait en ce moment Olga. Sachez juste qu’un autre combat a ensuite eu lieu. Et celui-ci n’a pas du tout été plus facile que le précédent. C’est justement dans le but de donner une bonne leçon au malheureux cambrioleur, a rassuré Olga.

Elle a donc déshabillé l’homme de 32 ans qui est normalement venu cambrioler son salon de coiffure. Ligoté avec des fils électriques, il était forcé à avaler du stimulant sexuel (viagra). Vous même vous imaginez déjà la suite.

Le bâton naturel, bien long, bien gonflé et bien dur. C’est parti pour des rapports sexuels pendant des jours. Il est de ce fait devenu un esclave sexuel de la jeune femme Karateka. Cette dernière en a profité pour satisfaire ses fantasmes sexuels que peut-être vous même n’avez jamais imaginé. De toutes les façons le cambrioleur ne l’oublierait jamais.

Et il se peut même qu’on ait raison sur ce point. Puisque par chance il avait pu s’échapper. Mais, devinez quoi. Monsieur le cambrioleur, Viktor Jasinski, est directement allé à la police. Il a donc porté plainte contre la jeune femme Olga. Pour le moment on ignore réellement les charges retenues contre elle. Mais ce qui est sûr, ce procès promet. Courage au juge! Il lui en faut au cas où il voudrait vraiment rentrer dans les faits en détails.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.