T.B Joshua : le célèbre prophète nigérian aurait-il prédit sa mort ?


T.B Joshua : le célèbre prophète nigérian est décédé

Célèbre par ses campagnes d’évangélisation et de guérison, celui qui était connu sous le nom T.B Joshua a tiré sa révérence ce samedi 5 juin 2021 à 57 ans. De son vrai nom Temitope Balogun Joshua est un pasteur, télévangéliste et philanthrope charismatique nigérian fondateur, mais aussi dirigeant de la megachurch Synagogue, Église de toutes les nations.

Quelques heures avant sa mort, il aurait presque prophétiquement déclaré lors d’une réunion des partenaires de sa chaine “Emmanuel TV” :

“Il est un temps pour toutes choses. Le temps de venir ici pour la prière et le temps de rentrer à la maison après le service”

Il a donc rejoint la demeure éternelle de son Père céleste en toute quiétude. Fidèle à lui-même, il aurait passé ses derniers instants au service de Dieu. Il disait d’ailleurs souvent de son vivant que :

 “La meilleure façon d’utiliser sa vie est de la dépenser pour quelque chose qui survivra”.

T.B Joshua : le célèbre prophète nigérian est décédé

T.B Joshua laisse derrière lui, une femme deux enfants et un des plus grands ministères du Nigéria

Bien que souvent critiqué pour ses prises de positions radicales, celui dont la naissance aurait été prédis 100 ans avant sa venue au monde et qui a passé 15 mois dans le ventre de sa mère aura assurément marqué des esprits et changés millions des vies à travers son ministère.

Lire aussi :   Qui est Jean-Louis Benae, le camerounais élu meilleur neurochirurgien de Dallas ?

Les dernières paroles de T.B Joshua auraient été :

“Veillez et priez”

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.