Saakrey : l’artiste à nouveau papa


Saakrey

L’artiste togolais de la chanson résident en France, Saakrey est de nouveau papa. Sa femme a donné naissance à une jolie petite fille au petit matin du mardi 20 avril 2021 en France.

C’est avec une belle photo que l’heureux papa a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux

« Elle s’appelle É𝐥𝐢𝐞 𝐃𝐳𝐢𝐟𝐚. Elle est arrivée au monde le mardi 20.04.2021 à 5 h 49. Bravo à toi @clemncd. Je savais que tu étais une lionne, mais tu m’as prouvé que tu es la reine de toutes les lionnes. Tu t’es battue comme une fauve et tu n’as rien lâché, tu es juste incroyable, une incroyable MÈRE. La Djanta family accueille un nouveau membre et de par son nom prénom DZIFA nous apporte la paix du cœur. Cette journée restera gravée à jamais. Merci la vie pour ce cadeau qu’on a de la peine à décrire. Chez moi pour souhaiter la bienvenue on dit WOÉZON LOOO.», a-t-il posté sur son compte Instagram.

Saakrey est désormais père de 2 enfants. Pour rappel, Saakrey est le petit frère de Barabas et l’ex-sociétaire du groupe togolais 109 Connexion.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *