La Saint-Valentin a permis à de nombreux couples de renforcer leur lien d’amour et à d’autres d’arrêter leur histoire en révélant l’infidélité d’un des conjoints. Dans cet article, nous allons vous raconter la mésaventure d’un jeune homme pour qui la Saint-Valentin a été vraiment une mauvaise expérience.
La Saint-Valentin lui a révélé l’infidélité de sa compagne
Comme la plupart des jeunes couples le font durant la fête de l’amour, Lucien (les noms ont été changés afin de garder l’anonymat), un jeune de la trentaine, a décidé d’offrir des cadeaux à sa chérie Josiane dans une ambiance particulière animée par une sérénade du genre de celle orchestrée en 2020 pour une élève dans le quartier Avépozo durant la Saint-Valentin en 2020.
La sérénade n’a même pas encore commencé quand tout a été gâché. Arrivé dans le quartier de sa chérie, voilà cette dernière dans les bras d’un autre homme en train de s’amouracher après l’avoir raccompagné à la devanture de leur maison. Devant la scène, Lucien ne s’est pas fait remarquer mais il s’est caché avec son cortège de sérénades pour suivre le film que lui offre sa prétendue chérie du début jusqu’à la fin, alors que cette dernière et son amant ne se sont aperçus de rien. Le comportement des deux amants, avec la sensualité dans leurs actions, montrait que c’était vraiment quelque chose de très sérieux qui se passait entre eux.
Après le départ du monsieur, notre ami Lucien n’a pas cherché à rentrer voir sa copine Josiane, ni à faire de scandale, ou même à se faire remarquer. Il a juste pris sa tangente avec ses colis et la fanfare qu’il a amenée pour la sérénade.
Certes, le « goumin » était fracassant, comme l’auraient dit les Toofan, mais ça a révélé à Lucien l’infidélité de son partenaire Josiane.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments