Le président de la FECAFOOT a été invité sur une chaîne télé et a fait des révélations sur un artiste qu’il a aidé, mais qui a ensuite retourné sa veste contre lui. Samuel Eto’o Fils est une figure bien connue du football camerounais et une légende africaine. Sa richesse est considérable et il n’hésite pas à venir en aide aux nécessiteux de son pays, le Cameroun.
Samuel Eto’o Fils est aussi le mécène de nombreux artistes camerounais, dont certains n’ont pas hésité à se retourner pour mieux le condamner, oubliant les bonnes choses qu’il a faites pour eux. Invité par une télévision camerounaise pour une interview exclusive diffusée par la chaîne nationale camerounaise Canal 2, le lion indomptable « Pitchitchi » a exprimé son mécontentement face à l’hypocrisie en condamnant le rappeur qu’il a aidé.
La révélation de Samuel Eto’o Fils
En effet, Samuel Eto’o a fait le choix de garder l’anonymat de cet artiste chanteur et précisément rappeur, mais n’a pas caché aux yeux du monde entier ses bienfaits pour ce dernier. Il a déclaré durant l’interview :
« Il y’a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois (Soit 3.250.000FCFA) et il me critique aujourd’hui… »
A fait savoir le « meilleur président » de la Fédération Camerounaise de Football. Malgré l’égo jugé démesuré de Samuel Eto’o Fils concernant sa carrière comparée à celle d’autres joueurs, le plus grand attaquant de l’histoire du Cameroun ne demeure pas moins un homme à la générosité extraordinaire.
Il a fait le bien autour de lui et continue toujours de le faire vu son immense fortune. Pour rappel, Samuel Eto’o fait partie du top 10 des joueurs les plus riches de l’histoire du football.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments