Samuel Eto’o : une femme l’accuse d’avoir kidnappé ses enfants


Samuel Eto'o

C’est une information qui ne cesse de choquer les fans du footballeur camerounais, Samuel Eto’o. Une infirmière répondant au nom d’Audrey Ngono a fait une publication sur Facebook, accusant le footballeur d’avoir enlevé ses enfants, en complicité avec les membres de sa famille. La publication a été relayée par certains médias locaux.

Samuel Eto’o ! Rends-moi mes enfants

<<Je suis Audrey Ngono, 29 ans, infirmière, licenciée en philosophie. Deux fois je suis tombée enceinte de Samuel Eto’o et mes enfants sont portes disparus. Les deux qui me restent de chaque accouchement sont sans acte de naissance ni pension alimentaire

J’ai rencontre Samuel Eto’o et j’apprenais à compter mon cycle menstruel. C’était au nord-Cameroun. Il disait qu’il allait m’épousera après le bac. En 2009 jetais en Tle et j’avais 17 ans. Je tombe enceinte de lui la même année. Une échographie faite a Garoua et une autre a Yaoundé révèlent que je vais accoucher de huit bébés. Pareil en 2014. Huit!! Le jour de l’accouchement 10infirmieres sont dans la salle une ferme mes yeux pour que je ne vois rien les autres m’attrapent telle une voleuse.

Quand je sens quelque chose sortir de mes entrailles elles me disent que c’est le placenta qui est sorti. Je ne pouvais pas encore savoir qu’aucun placenta ne sort avant l’enfant lui-même. Et elles sortaient au fur et à mesure chacune avec une serviette en main… Arrivée à la maison ma mère me dit que trois enfants sont a la couveuse. Quelques jours plu tard elle me dit qu’ils sont morts. Je demande à les voir on me dit qu’une femme qui vient accoucher ne voit pas ce genre de choses. Et on annonce ailleurs qu’il est papa. La même période. Il les donne à d’autres mamans qui n’ont même pas connu les douleurs de l’enfantement.

Je commence à chercher Dieu dans les églises de réveil. Mais dans toutes les églises ou j’allais Samuel appelait le pasteur et les diaconesses pour leur dire qu’il va m’épouser qu’on ne me donne surtout a aucun frère. Une fois en 2011 le pasteur dit qu’il veut prier et imposer les mains a une certaine Audrey Ngono parce qu’il a reçu un appel et je ne me suis pas levée. Je ne me levais jamais. J’avais la haine de ce qu’il m’a abandonnée.

Quand je suis en couple avec un monsieur avant 2 mois de relation il l’a déjà contacté pour le menacer et le monsieur me quitte. Néanmoins en 2014 j’accouche encore cette fois à la maison… et il m’enlève encore mes enfants avec la complicité des miens. Je ne me tairai plus! Et si un cheveu de ma tête disparais j’accuse Samuel Eto’o. Mes enfants n’ont jamais eu de cadeaux d’anniversaire ni de noël. Leur rentrée scolaire c’est toujours deux mois après la rentrée des autres, leurs frères jumeaux portes disparus le père perdu dans la nature. Ras-le-bol! Cette fois je parlerai jusqu’au bout Samuel! Partagez svp les amis>>

Ayant reçu beaucoup de critiques suite à cette publication, la dame a publié des photos de l’enfant qu’elle aurait eu avec Samuel Eto’o

Lire aussi :   Afrimma 2020 : consécration pour Jerusalema, voici la liste complète des lauréats

Samuel Eto'o : une infirmière l'accuse d'avoir kidnappé ses enfants

Pour le moment, le footballeur n’a pas encore répondu. Gnadoe Magazine vous tiendra informés. Continuez de vous abonner.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.