« Sang Froid », le clip coup de poing de El Miliaro


Hypocrisie, Jalousie, méchanceté, société du paraître… dans son dernier clip, l’artiste expose les comportements sombres de la société togolaise.

Un clip à la hauteur des attentes : une jolie vue d’oiseau du paysage togolais, un espace urbain avec des martyrs panafricains en graffiti (Thomas Sankara, Nelson Mandela,…), un port vestimentaire exemplaire. On peut aussi voir la présence de quelques acteurs à l’instar de l’artiste Rimka, du beatmaker Tha Vicious, le promoteur digital de la structure Zik De Partout et le port du street wear à l’effigie du magazine culturel togolais « Gnadoe ».

L’artiste Révélation de l’année 2018, El Miliaro ne cesse d’impressionner son public : des thèmes convaincants abordés (persévérance, espoir, le vécu social, etc.), la maîtrise des proverbes locaux, des freestyles, des jeux de mots et punchs osés, un bon timbre vocal.

Il continue de nourrir le débat sur les médias et réseaux sociaux, qui essayent de mieux appréhender la provenance de ses inspirations, son talent et le mélange linguistique (anglais, français et essentiellement la langue locale Ewé).

« …Hustler’s everyday and sky is the limit » ou mieux encore «… quoi qu’ils disent, on sera la tête et non la queue », voici quelques-uns de ses messages qui interpellent la conscience sociale.

Lire aussi :   Suspect 95 : troublantes révélations sur les causes du décès de sa femme

Félicitations à la structure Afrika Culture Management pour son encadrement artistique et à Yoss Spencer Movie pour cette magnifique réalisation.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.