Ces derniers temps, le Showbiz togolais est en « feu ». Des polémiques par ici, des « attaques » par là. Aujourd’hui, c’est Santrinos Raphaël qui se moque publiquement de son camarade Ghettovi. Ce n’est plus un secret pour les amoureux du showbiz togolais. Ecriture et son frère Ghettovi sont connus pour lancer des piques aux artistes togolais.
Après avoir « taquiner » a maintes reprises le Belifornia Boy, ce dernier leur rend la pareille. Tout est parti d’un post de la page Kpakpato Magazine sur Facebook. L’administrateur de la page est à la recherche d’un marabout qui serait capable de déplacer la maison qu’il a construite sur le terrain de son ex.
« Besoin d’un marabout pour déplacer une maison. Je l’avais construite sur le terrain de mon ex », disait la publication.
Contre toute attente, c’est le Dadju togolais qui répond en ces termes : « Fais signe à Ghettovi ».
Ghettovi serait-il un marabout ? Seul Santrinos détient les preuves de ce qu’il dit. En revanche, « Azega » et son frère « Faux billets » n’ont pas attendu longtemps avant de répondre à Santrinos.
Dans une récente publication, Ghettovi a déclaré : « Santrinos Raphaël. Ça fait 2-0 mais, t’inquiètes. On va faire remontada. »
Vous l’aurez compris. Le match sera chaud. Nous espérons juste que ce n’est pas la remontada de Barça car maintenant, entre Barça et Gbikinti de Bassar, on ne sait pas qui est mieux. Les supporters de Barça, j’ai dit ça, je n’ai rien dit oooo.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
1 Comments