Sarkodie lâche une vidéo sanguinolente pour son titre « Bleeding »


Le meilleur rappeur ghanéen sociétaire du label Sarkcess Music a mis en ligne ce 14 juillet, la vidéo illustrative de son titre « Bleeding », troisième extrait de l’EP « Alpha » sortie le 7 juin dernier. 

 

Connu pour ses inspirations extraordinaires, Sarkodie n’a pas changé de direction. Le rappeur a offert à ses fans, une nouvelle confirmation de son titre de « King of rap » et les appréciations ne cessent d’augmenter. La vidéo qui dure 3 minutes 34 secondes met en scène Sarkodie dans un décor sombre avec des figurants qui semblent verser des larmes de sang.

 

C’est un scénario qui fait penser à la violence à première vue, mais ce n’est qu’en comprenant le sens des paroles dudit titre que la vidéo devient compréhensible. Sarkodie est l’un des meilleurs rappeurs d’Afrique doté d’un style originale avec un langage partagé entre l’anglais et le vernaculaire. Sa renommée en matière de punchline le précède un peu partout à travers le monde.

 

C’est d’ailleurs pour ses multiples qualités de rappeur qu’il fut lauréat aux awards de Vodafone Ghana 2019, dans la catégorie « Artistes de la décennie« , après avoir décroché une panoplie de trophées nationaux et internationaux. Les vues et les commentaires ne cessent d’augmenter pour cette nouvelle vidéo à travers laquelle l’artiste s’exprime sur ses nombreuses blessures.

Lire aussi :   Une tragédie insensée : Une jeune femme battue à mort pour avoir ramassé de l'argent dans une boîte de nuit

 

Le son « Bleeding » est le troisième morceau d’un EP de six titres nommé « Alpha » publié le 7 juin 2019. Sarkodie l’avait promis a ses fans après son album à succès « Highest » sortie en 2017. 

Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.