Une vidéo fait actuellement le buzz sur la toile. En effet, dans la vidéo, on pouvait voir un Chinois se battre avec un autre employé sur un minerai en Sierra Leone.
Selon les informations, l’incident s’est produit au minerai de fer de Tonkolili. Les informations ont révélé que l’Asiatique était en train de réprimander les travailleurs. Il est allé loin en pointant de doigt et en bousculant un des employés. Un acte qui se termine par une confrontation.
A l’aide d’une barre de fer, le chinois a essayé d’attaquer le Sierra-Leonais. Ce dernier aussi n’a pas fait cadeau au chinois. Il a appris au chinois les bases du Kung-fu. Un seul coup de pied suffisait pour mettre le Pinyin à terre.
Dans tous les cas, le scénario est digne d’un film d’action. Les internautes ont dans la foulée donné leur avis par rapport à l’incident. Selon eux, le Pinyin a mal agi. Il ne devrait pas provoquer les employés.
Nous ne savons malheureusement pas comment la vidéo s’est terminée, mais nous sommes sûrs qu’un compromis sera trouvé et que tout rentrerait dans l’ordre.
1 Comments