Singuila raconte l’histoire cachée derrière son tube « Rossignol »


Singuila

En 2014, le chanteur français Singuila sort son titre « Rossignol ». Parmi les nombreux tubes tels que “Ma nature”, “Ay mama”, “La femme de quelqu’un” ou encore “Te laisser aller” se cache le très célèbre “Rossignol”.

Un titre réfléchi, qui a conquis le cœur des mélomanes. Mine de rien, ce titre est devenu très célèbre. Mais où Singuila a-t-il trouvé l’inspiration ? Il en a fait la confidence lors d’une interview.

En effet, selon l’artiste, c’est en faisant une course pour sa mère qu’il a eu l’inspiration.

« On était en concert au Niger. On a été dans les clubs, on a écouté beaucoup de musiques afro. Dave était chaud pour qu’on compose un nouveau morceau. Quand il était dans sa chambre, il a composé un instrumental et m’a demandé de poser dessus. Immédiatement, rien ne me venait à l’esprit. C’est arrivé sur Paname que j’ai commencé à bosser dessus. »

« Un jour ma mère m’a envoyé faire des courses et je vois un oiseau se poser sur une fenêtre. Donc quand je lève la tête, je vois l’oiseau. Je ne sais pas pourquoi. Mais, dans ma tête, c’était un Rossignol qui chantait. Et j’ai pensé à Luis Mariano. Et je me suis dit aller dans une tendance latino ne serait pas mal. Et c’est de là tout est parti », a déclaré Singuila.

Lire aussi :   Une mère vend son bébé et achète un téléphone avec l’argent récolté

« Rossignol » cumule actuellement plus de 40 millions de vues sur YouTube.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.