Siya Kakkar, la star indienne de 16 ans de TikTok retrouvée morte à son domicile


Siya Kakkar, Morte

La star indienne de TikTok Siya Kakkar a été retrouvée morte à son domicile dans la ville de New Delhi le jeudi 25 juin. D’après les premières informations, elle se serait suicidée.

 

Siya Kakkar se serait suicidée

La jeune fille de 16 ans a été retrouvée morte pendue chez elle le 25 juin indique le média indien India Today. Siya Kakkar n’a également pas laissé de note d’explication d’après le même média. Une fuite d’information a laissée entendre qu’elle était sous le coup d’une dépression depuis un peu moins d’une semaine. Une enquête a été ouverte et son téléphone saisi pour consulter ses derniers messages et appels. De nombreuses personnes dont ses proches et amis vont être interrogé en dépit du fait qu’elle était en confinement dans un pays comptant plus de cinq cent mille (500.000) cas de coronavirus.

Siya Kakkar, Morte
Photo publiée sur la page instagram de Siya il y a un mois

Avec plus de 2 millions d’abonnés sur TikTok et plus de 40 millions de vues cumulées pour ses vidéos, la jeune fille morte de 16 ans était l’une des tiktokeuses les plus suivis et appréciés d’Inde. Ses vidéos, dont la dernière publiée la veille de son décès et qui a été vue 26 millions de fois, étaient très appréciées. Elle faisait notamment de la danse dans ses vidéos ou du playback avec, la plupart du temps, des chansons indiennes en fond sonore.

Lire aussi :   Le Pape François frappe une fidèle qui essayait de lui prendre la main au Vatican (Vidéo)

 

Son manager Arjun Sarin a posté un message de condoléance sur Instagram le jour de son décès. Il explique également avoir discuté avec Siya Kakkar la veille de son décès d’un projet et qu’elle n’a rien montré d’anormal dans son comportement. Des milliers de personnes ont rendu hommage à la jeune fille à travers des vidéos sur TikTok.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.