La star indienne de TikTok Siya Kakkar a été retrouvée morte à son domicile dans la ville de New Delhi le jeudi 25 juin. D’après les premières informations, elle se serait suicidée.
Siya Kakkar se serait suicidée
La jeune fille de 16 ans a été retrouvée morte pendue chez elle le 25 juin indique le média indien India Today. Siya Kakkar n’a également pas laissé de note d’explication d’après le même média. Une fuite d’information a laissée entendre qu’elle était sous le coup d’une dépression depuis un peu moins d’une semaine. Une enquête a été ouverte et son téléphone saisi pour consulter ses derniers messages et appels. De nombreuses personnes dont ses proches et amis vont être interrogé en dépit du fait qu’elle était en confinement dans un pays comptant plus de cinq cent mille (500.000) cas de coronavirus.
Avec plus de 2 millions d’abonnés sur TikTok et plus de 40 millions de vues cumulées pour ses vidéos, la jeune fille morte de 16 ans était l’une des tiktokeuses les plus suivis et appréciés d’Inde. Ses vidéos, dont la dernière publiée la veille de son décès et qui a été vue 26 millions de fois, étaient très appréciées. Elle faisait notamment de la danse dans ses vidéos ou du playback avec, la plupart du temps, des chansons indiennes en fond sonore.
Son manager Arjun Sarin a posté un message de condoléance sur Instagram le jour de son décès. Il explique également avoir discuté avec Siya Kakkar la veille de son décès d’un projet et qu’elle n’a rien montré d’anormal dans son comportement. Des milliers de personnes ont rendu hommage à la jeune fille à travers des vidéos sur TikTok.
1 Comments