St-Valentin : le shooting de ces starlettes vaut le détour


Mercy Eke, Diane Russet et Venita Akpofure sont trois jeunes femmes Nigérianes qui se sont faites connaître du public grâce à la téléréalité Big Brother Naija.
Pour la petite histoire ; il s’agit de la deuxième franchise après Big Brother Africa, de Big Brother sur le continent – concept d’émission de la téléréalité le plus populaire au monde. La franchise Big Brother Africa avait été lancée en 2003 et avait été à l’origine de la célébrité de nombreuses personnalités dont Dillish Matthews – l’ex-girlfriend Namibienne d’Adebayor Sheyi, les kényanes Huda Monroe et Vera Sidika, l’actrice Nigériane Beverly Naya, etc….
Big Brother est produit par le groupe Endemol Shine qui est aussi à l’origine de la série Black Mirror, une représentation assez flippante de leur mode d’emploi.

Mercy Eke est désormais une actrice à succès et vient de faire son apparition dans le nouveau clip « Take It » de Rudeboy de son vrai nom Paul Okoye, ex-membre de PSquare. Elle comptabilise 1,1 million de followers sur Instagram.

Diane Russet est aussi actrice et elle a sa propre chaîne YouTube. Elle compte 1 million d’abonnés.

Quant à Venita Akpofure, elle est une actrice Nigériane-Britannique et elle partage sa vie entre ces deux pays. Elle a 765k personnes qui composent son fanbase sur Instagram.

Lire aussi :   People : Ed Sheeran envisage d'arrêter la musique

Grâce à leur participation respective dans l’émission, elles ont décroché de nombreux contrats avec des marques, des élans dans leurs carrières d’actrice, des couvertures de magazine et leurs communautés ont augmenté sur Instagram. C’est là qu’elles ont partagé leur shooting tout feu tout flamme à l’occasion de la St-Valentin. Elles portaient des robes rouges à la couleur de l’amour.
Appréciez le résultat.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.