Les femmes doivent elles tout rembourser après la rupture ?


rupture

De nos jours les ruptures sont de plus en plus fréquentes. Les déceptions sont d’autant plus atroces que les hommes vont jusqu’à réclamer tout ce qu’ils ont réalisé pour les femmes. Les réclamations de remboursement peuvent aller  du string jusqu’à la maison offerte à la belle famille.  C’est cruel mais c’est la réalité, surtout quand la femme a commis une faute inexcusable. C’est souvent la douleur et la déception qui sont à la base de cet acharnement.

Après tout il faut savoir si la femme et l’homme sont mariés ou c’est juste du concubinage. En cas de mariage il est presque impossible à l’homme de réclamer des cadeaux offerts à sa femme. Mais le concubinage pourrait ouvrir la voie à ces genres de réclamations presque infondées.

 

C’est une réclamation immorale, Monsieur…

Demander remboursement à la femme est honteux. D’autant que vous avez vécu ensemble et qu’elle vous a aussi tout donné. Comme le dit souvent un adage du terroir, la dette du vagin ne finit jamais.

Alors quel que soit le prix de vos cadeaux c’est déraisonnable que vous les réclamiez. Très souvent la cause de séparation même vient de ces hommes. Juste comme il survient à toutes les charges de la femme, elle devient sa propriété privée. Il la traiterait comme bon lui semble. Mais les femmes de notre époque étant ce qu’elles sont aussi ne tolèrent plus les maltraitances de foyer. Bonne arrivée la séparation et au revoir à tous les cadeaux offerts. Ma sœur cherche aussi les moyens de devenir riche pour êtres autonome.

Lire aussi :   Les togolais se lavent moins entre novembre et février : voici la raison

 

L’homme a raison dans certaines circonstances…

On reste d’accord sur le fait que c’est déplacé d’exiger le remboursement de tout bien offert à la femme. Mais admettons-le aussi que l’homme peut avoir ses raisons avant d’agir ainsi. Imaginons par exemple un homme qui attrape sa femme en flagrant délit d’infidélité ? Sa demande de remboursement ne serait-elle pas justifiée?

Certaines femmes osent même mettre les biens offerts à la disposition d’autres hommes. Du genre elle aide un autre qu’elle aime avec l’argent de son mari. Du genre il y a relation dans la relation.

Ma sœur si tu lis ces lignes actuellement c’est le moment de bien sciencer hein. Au cas où tu lui caches un truc grave, toi-même commence  déjà par recenser les bijoux, la maison, les habits et l’argent qu’il t’avait offert et tu lui envoies avant que le gars ne débarque chez toi. Bref on dit non à la violence !!!

 

La ruse cachée des hommes

La plupart des hommes utilisent la ruse lorsqu’ils offrent des choses à la femme. Souvent ils enregistrent en leur propre nom tout ce qu’ils achètent  à la femme. Et c’est souvent pour une raison ils le font. Au moins après la séparation ces biens offerts à la femme demeureront leur propriété. Et donc la récupération passera comme une lettre à la poste.

Lire aussi :   Comment tripler l’intensité de ses orgasmes

Alors ma chère sois vigilante je n’aimerais plus qu’on te reprenne encore une deuxième fois ta maison pour que tu viennes encore habiter avec maman dans entré-couché !!!


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.