Stan Lee le Super héros a tiré sa révérence


Stan Lee, le légendaire écrivain et éditeur de Marvel Comics, dont les créations ont fait de lui un super-héros réel pour les amateurs de bandes dessinées, est décédé ce lundi 12 novembre matin au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Il avait 95 ans. 

Stan Lee le Super héros a tiré sa révérence 


Stanley Lieber, de son vrai nom, né le 28 décembre 1922 à New York, a débuté dans l’entreprise en 1939 et a créé ou co-créé Black Panther, Spider-Man, les X-Men, le Mighty Thor, Iron Man, les Fantastic Four, l’incroyable Hulk, Daredevil et Ant-Man, et pleins d’autres personnages. En 2011, Stan Lee accédait à la consécration suprême en recevant sa propre étoile sur le célèbre Walk of Fame, à Hollywood.

 

 

Plusieurs stars du Marvel Cinematic Universe, dont Chris Evans, Hugh Jackman, Ryan Reynolds et Robert Downey Jr.,… lui ont rendu hommage partout sur la toile.

 

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, lui a fait d’ailleurs cette belle déclaration: « Personne n’a eu plus d’impact sur ma carrière et sur tout ce que nous faisons aux studios Marvel que Stan Lee ». « Stan laisse un héritage extraordinaire qui nous survivra tous. Nos pensées vont à sa fille, à sa famille et aux millions de fans qui ont toujours été touchés par le génie, le charisme et le cœur de Stan. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.