Stan Wyllis : le jeune photographe togolais pétri de talent


Stan Wyllis : le jeune photographe togolais pétri de talent

Avec la généralisation des smartphones, on semble assister à la disparition du métier de photographe tel que nous le connaissions avant. Cependant aujourd’hui, de jeunes hommes et femmes ont révolutionné le domaine de la photographie en y ajoutant des techniques rendant le résultat final unique. On part aujourd’hui à la découverte de Stan Wyllis une pépite dans le domaine de la photo et de la vidéo au Togo.

 

Stan Wyllis : de vidéaste à photographe professionnel

Stan Wyllis : le jeune photographe togolais pétri de talent

Avant de se lancer dans le domaine de la photographie, Stan Wyllis de son vrai nom Didier ALEKE était principalement dans celui de la vidéographie. Il raconte :

“’À l’époque, je travaillais plus sur des projets vidéo pour certains artistes et quelques particuliers. Ensuite, les gens ont commencé par me solliciter surtout pour des projets photographiques comme des shooting Streets. À force de faire ce genre de shooting, j’ai commencé par découvrir un certain amour pour la photographie.

De même, je travaillais aussi avec un grand boss de la photographie King’s Studio. Le reste est venu avec la recherche de la perfection et aujourd’hui on réussit à apporter à notre clientèle une certaine innovation à chaque projet de photographie ou de vidéographie.”

Devenu un véritable passionné de son travail, Stan Wyllis vous offre différents services parmi lesquels :

  • La photographie
  • La vidéographie évènementielle
  • Le corporate (les spots, les pubs)
  • Le fashion shooting
  • Les shootings portrait et nature
Lire aussi :   Ulrich Takam à Lomé : «je sens déjà que je vais durer ici » (photos)

 

Ce qui fait la différence Chez Stan Wyllis Corporation

Stan Wyllis : le jeune photographe togolais pétri de talent

Quand on lui demande pourquoi le solliciter plutôt qu’un autre, Stan répond en toute modestie :

“Je ne me limite pas à la proposition du client, j’essaie de lui proposer quelque chose de créatif par rapport à son budget (après tout, c’est la qualité du travail qui appelle la clientèle). J’aime apporter une nouvelle touche dans chaque projet qui m’est présenté. Pour tout dire, je n’aime pas la routine.”

Vous pouvez donc lui faire confiance pour tout ce qui est projet photo ou vidéographique.

Comment le contacter ?

Vous pouvez entrer en contact avec lui via Mail : wyllisstan@gmail.com  ou sur les réseaux sociaux en cliquant : Stan_Wyllis_Corporation (Instagram) ou The Stan Wyllis Corporation (Facebook).


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.