Gogoligo et Papson condamnés à 6 mois de prison ferme


gogoligo

Les choses se précisent dans l’affaire de l’ancien capitaine des éperviers, Emmanuel Sheyi Adebayor. Les accusés (Gogoligo et Papson) se sont présentés aujourd’hui devant le procureur .

Aux dernières nouvelles et vu les images qui commencent par circuler sur les réseaux sociaux, les deux associés sont condamnés et seront déférés à la prison civile de Lomé dans les jours à venir.
adebayor
Au terme d’une audition à huis clos qui a duré quelques heures, l’humoriste Gogoligo et l’artiste de la chanson papson ont été inculpés pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué. Ils ont été placés sous mandat de dépôt. Ils sont condamnés à 6 mois de prison ferme.Ils sont ramenés à la gendarmerie où ils y séjourneront jusqu’à vendredi avant d’être déféré à la prison civile de Lomé, apprend-on.

adebayor

Pour rappel, tout est parti d’une plainte qu’Emmanuel Adebayor a déposé contre les deux pour diffamation et association de malfaiteurs.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.