« Le sexe avant le mariage n’est plus un péché », dixit ce pasteur


sexe avant le mariage

La Bible considère la fornication comme un péché. Cependant, un pasteur n’est pas du même avis.

Entretenir des rapports sexuels avant le mariage n’est pas un péché, selon le pasteur Olakunle Beloved Jesukale, fondateur du ministère évangélique End-Time Revival.

Dans une vidéo publiée sur ses comptes sociaux, l’homme de Dieu affirme qu’il ne croit même pas que le péché existe pour ceux qui croient en l’œuvre achevée de Jésus-Christ, car il est déjà mort pour nos péchés.

« Le sexe avant le mariage, après le mariage ou pendant le mariage, n’est plus un péché », a déclaré le pasteur Olakunle.

Il a également souligné que la raison pour laquelle beaucoup croient que les relations sexuelles devraient avoir lieu dans le cadre du mariage, c’est parce qu’il s’agit d’une alliance, mais cela n’a rien à voir avec la pureté et d’autres vertus pieuses.

Le pasteur Olakunle note que tout homme de Dieu qui prêche que le sexe avant le mariage est un péché est un ennemi de l’œuvre achevée de Christ et n’est pas réel.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.