Vite, tu peux gagner 50.000 FCFA

Clique ici

Afrique du Sud : un pasteur déshabille les femmes de son église en plein culte


Un pasteur déshabille les femmes de son église en plein culte

Certains membres d’église ou chrétiens sont si soumis à leurs pasteurs que, même si le pasteur leur dit de prendre un couteau et d’en finir avec leur mère, ils n’auraient pas une seconde pensé avant de le faire.

C’est tellement alarmant. La plupart des femmes ne respectent même pas leurs maris comme elles respectent les hommes de Dieu. L’histoire que vous découvrirez dans les lignes qui vont suivre, expliquera mieux ce que je suis en train de dire.

En Afrique du Sud, un ecclésiastique fait actuellement parler de lui. En effet, ce pasteur persuade les femmes de son église de se déshabiller devant l’assemblée dans le but de les délivrer des mauvais esprits. Il leur garantit qu’elles seront totalement délivrée et n’auront plus aucuns soucis à la fin de la séance.

Étonnamment, une grande partie des femmes de l’église ne se sont même pas arrêtés une seconde pour exécuter les ordres de l’homme de Dieu.

Considérant qu’un certain nombre de ces femmes sont mariées, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander pourquoi elles accepteraient de se déshabiller de manière aussi ouverte.

Cela semble étrange et ressemble plus à des femmes qui sont envoûtées. Pourquoi obéiraient-ils à un tel ordre du pasteur au nom du miracle ?

Lire aussi :   Affaire Harcèlement ORTB : certaines femmes s’indignent de la réaction d’Angela KPEIDJA

Beaucoup de gens vont à l’église non pas pour chercher le salut, mais pour recevoir des miracles. Les membres de l’église croient maintenant en leurs pasteurs plus qu’ils ne croient en Dieu.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.