Suis-je une fille facile si je couche avec lui dès le premier soir ?


Le sexe est un concept très subjectif. Chacun en pense ce qu’il veut, comme il peut, et tout dépend de l’éducation reçue sur le sujet. La plupart des mecs sont prêts à considérer comme facile une fille qui couche avec eux dès le premier soir. Je ne voudrais juste pas dire qu’ils le font, ou plutôt qu’on le fait (mdr). Mais pourquoi font-ils cela ? Est-ce que je suis une fille facile simplement parce que tu as su m’allumer à l’instant où tu m’as abordé et que je t’ai offert mon corps dès le premier soir ? Euh, en fait, je vais faire en sorte que tu ne te poses plus cette question dès que tu sortiras de cette page.

Ce qu’il faut savoir

D’abord, les mecs doivent savoir qu’une fille ne se donne pas à un homme sans qu’il n’y ait aucun accrochage. Pardonnez-moi le terme, « les putes ne ken pas avec tout le monde » (dommage que la vielle génération ne peut pas comprendre cette phrases mdr). Ceci en clair, signifie juste que, si la petite demoiselle que tu viens de pécho s’est laissée faire malgré que ce soit votre premier rendez-vous, cela ne lui vaut pas encore le htag fille facile.

Lire aussi :   Togocom : voici les nouvelles syntaxes pour les opérations TMoney

Tout ce que ça peut impliquer de vrai, c’est que cette fille vous admire, elle vous aime déjà bien au point de se laisser découvrir par vous. Il faut éviter de la regarder juste après comme si elle faisait pareil avec tout le monde. Eh mec, tu n’en sais rien. Cette meuf refoule forcément quelqu’un depuis des années, elle trouve juste en toi quelque chose de spécial (pour l’instant,mdr).

Pourquoi dis-tu qu’elle n’est pas facile, merde ?

La raison pour laquelle l’on doit éviter de penser cela des filles qui se laissent avoir dès le premier soir, c’est l’avenir. L’amour, a-t-il un truc à avoir avec la personnalité ? Oui et non, parce que l’amour est juste bizarre, il n’est pas raisonnable (mais j’aimerais bien connaître votre opinion dans les commentaires).

Donc, lorsque vous la considérez déjà comme facile, votre comportement envers elle sera juste « pas cool », vous allez commencer par la traiter comme une fille sans valeur et elle sera frustrée. Elle n’était pas facile, mais elle pourrait le devenir, juste à cause de votre façon de la regarder après votre « featuring » dans ce lit.

Est-ce un péché de coucher dès le premier soir ?

Le sexe, est-ce vraiment un péché ? C’est le sujet que je vais développer dès que je finis celui-ci, mais déjà, j’aimerais vous dire un truc : « Il ne faut pas juger les gens ». Ce qui est péché ou pas ne dépend que de Dieu. Si la meuf a des envies et qu’elle te trouve à son goût pour la démonter, mon frère, où est son péché ? Bon, nymphomane à part, pourquoi elle serait une fille facile si en tant que mec t’as pas pu être un garçon difficile ?

Il arrive que les filles elles-mêmes se posent ces questions.
 Genre « suis-je une fille facile ? » etc. Dans ce cas, il suffit juste de savoir ce que tu veux, parce que dès que c’est connu, le reste, tu assumes tout simplement. Quant aux mecs, les meufs que vous pécho au premier soir ne sont pas forcément des filles faciles.

Lire aussi :   Togo : des cas positifs de grippe aviaire détectés

En tout cas, je veux en venir au fait qu’il ne faut pas conclure comme ça juste après le sexe. Accordez le bénéfice d’apprendre à connaître la personne après « le ken » du premier soir (bah sans tabou). Après, vous aurez peut-être raison. C’était une pensée gnadoetique qui mérite vos commentaires (mdr).


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.