C’est une nouvelle terrifiante pour Suspect 95. Le rappeur ivoirien vient d’annoncer la mort de sa femme sur les réseaux sociaux.
Tout lui aura réussi dans cette année pourtant chaotique sauf cette nouvelle qui plus est mauvaise, tombe en fin d’année.
« Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivée à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business , je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez moi à me recueillir pour le repos de son âme. » a tweeté Suspect 95 sans donner d’éventuels détails sur les causes de la disparition de sa dulcinée.
La grande famille du showbiz a tout de suite commencé à envoyer des messages de soutien au défunt. « Que Dieu te fortifie » a écrit Mix Premier sur Facebook.
« Mes condoléances. Que le tout puissant te fortifie frérot et t’aide à bien prendre soin de ta jolie petite princesse » a aussi compati le Béninois Fanicko.
Pendant ce temps, les milliers de membres du syndicat continuent de pleurer la mort d’un grand soutien de leur président.

3 Comments