Suspect 95 en deuil : le président du syndicat a perdu sa femme


C’est une nouvelle terrifiante pour Suspect 95. Le rappeur ivoirien vient d’annoncer la mort de sa femme sur les réseaux sociaux.

Tout lui aura réussi dans cette année pourtant chaotique sauf cette nouvelle qui plus est mauvaise, tombe en fin d’année.

« Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivée à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business , je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez moi à me recueillir pour le repos de son âme. » a tweeté Suspect 95 sans donner d’éventuels détails sur les causes de la disparition de sa dulcinée.

La grande famille du showbiz a tout de suite commencé à envoyer des messages de soutien au défunt. « Que Dieu te fortifie » a écrit Mix Premier sur Facebook.

« Mes condoléances. Que le tout puissant te fortifie frérot et t’aide à bien prendre soin de ta jolie petite princesse » a aussi compati le Béninois Fanicko.

Pendant ce temps, les milliers de membres du syndicat continuent de pleurer la mort d’un grand soutien de leur président.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.