Suspect 95 de retour avec une nouvelle sortie qui surprend agréablement ses fans (vidéo)


Suspect 95

Le président du Syndicat des hommes, Suspect 95 vient de faire une sortie qui a été félicitée par les internautes. L’artiste a démontré sa force à continuer de se battre pour faire honneur à sa femme décédée. Beaucoup avaient cru que l’artiste allait se recueillir pendant un très long moment, mais ils ont été agréablement surpris.

La nouvelle sortie de Suspect 95 qui émeut la toile

Deux semaines plus tôt, Suspect 95 avait annoncé qu’il était frappé par un deuil : la mort de sa femme. L’artiste a fait une publication pour informer ses fans qu’il allait se déconnecter des réseaux sociaux pour se recueillir pendant un moment.

Au cours de cette semaine, l’artiste a fait une sortie qui a beaucoup plu à ses fans. Pendant que ces derniers croyaient qu’ils n’auraient des nouvelles de leur idole qu’en 2021, ils ont été surpris par ce dernier dans la journée du 21 décembre 2020.

Au cours de cette journée, la chaîne YouTrace a fait une publication par rapport à Suspect 95, une vidéo exclusive de la nouvelle chanson de l’artiste titrée  »Noël ensemble ».

Les fans ont été agréablement surpris par la publication de cette vidéo. La preuve est qu’ils ont laissé des commentaires très encourageant à l’endroit de leur idole. On a pu lire des commentaires du genre :

<<Mon président, force à toi. Courage…Ah vraiment ! Et dire que ta fille passera tous les Noël sans sa maman partie très tôt…La chanson me rend triste>>

Avec le lancement de ce nouveau clip, l’artiste a vraiment annoncé son grand retour après son petit moment de silence. Voici le nouveau morceau de Suspect 95


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.