Suspect 95 : troublantes révélations sur les causes du décès de sa femme


suspect 95

Deux jours après sa mort, quelques indices qui seraient à l’origine de la disparition de l’épouse du rappeur Ivoirien Suspect 95, se dessinent.

S’il a annoncé la mort de sa femme sans donner d’amples détails, la lumière commence à jaillir sur les raisons qui auraient provoqué ce décès. Et ce n’est pas loin d’un suicide ou encore un empoisonnement.

En effet, Policesecours.net révèle qu’un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rats et à souris a été découvert à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble de l’artiste en question.

La même source indique que l’affaire a été confiée aux mains de la police le lundi 14 décembre pour une enquête. C’est une histoire qui connaîtra peut-être des rebondissements, alors abonnez-vous à notre site en activant la cloche de notification pour ne rien manquer de cette affaire.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *